Découvrez l'air frais avec les filtres Plasmamade

Une extraction d'air nécessite généralement une sortie extérieure. C'est désormais de l'histoire ancienne. Notre technologie s'inscrit dans la règlementation à venir sur l'interdiction des sorties extérieures et sur la règlementation technique contre le gaspillage de l'énergie.

Nos filtres plasma sont la solution la plus innovante pour le recyclage de l'air d'une pièce avant, pendant, et après la cuisson. Tous les filtres Plasmamade, en version charbon et version plasma, s'installe en toute simplicité sur une hotte existante.

Plus qu'un filtre, un véritable système de purification de l'air

Les filtres en version plasma présentent l'avantage de purifier l'air intérieur de votre pièce, en la déchargeant des odeurs, mais aussi des pollen et des bactéries. Que ce soit en version cylindrique ou version à plat pour les hottes de plan de travail, les filtres plasma allient innovation, règlementation, santé, et économie !

Comment fonctionnent les filtres plasma ?

Le filtre à air électronique PlasmaMade peut être installé facilement sur la sortie d'air du moteur de la hotte. L'électronique du filtre est activée automatiquement par le débit de la hotte et le flux d'air chargé (graisses, pollens, odeurs, etc.) se transforme au moyen d'une réaction naturelle de l'air pur et du CO2 en air propre (recyclé), qui est filtrée est repoussée dans la pièce.

Transformation par réaction électrostatique

Le filtre Plasma est conçu pour capter les particules dans l'air telles que pollen, micro- organismes (acariens, bactéries, moisissures), ainsi que la fumée et odeurs du tabac, et les détruire. Le filtre Plasma ne pourra cependant pas éliminer entièrement une odeur tant que la source de celle-ci demeure active, par exemple pendant la cuisson. Le filtre Plasma n’élimine pas le monoxyde de carbone.

Traitement de l'air plasma

Finissez-en avec les particules nocives !

Les filtres à air PlasmaMade produisent des groupes d’ions. Ces ions entrent en collision avec les odeurs et graisses provenant de la zone de cuisson, mais également d'autres particules, telles que les bactéries, le pollen et substances allergènes. Cette réaction physique modifie les groupes d’ions en groupes hydroxyles (OH). Ces groupes OH captent toutes les particules nocives présentes dans l’air. Ensuite, à partir d’une réaction électrostatique, les molécules d’hydrogène chargées sont détruites, permettant la dissolution des particules nocives. Ce filtre à air Plasma est certifié et devient la méthode de filtration la plus efficace actuellement. Ce filtre à air PlasmaMade est certifié et est la méthode de filtrage la plus sûre.

Plasmamade respecte les normes, et fait avancer la technologie.

Le filtre Plasma utilise le OACS (Ozon active control system) et le IACS (Ionisation active control system) afin de répondre aux dernières normes de sécurité les plus strictes.